Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je me prenomme clarisse je passe mon bac cette année et je souhaite intégrer l'ecole des sous officiers de l'armee de l'air a Rochefort afin de devenir plus tard controleur aerien

je voulais savoir ou me renseigner  pour avoir les dates exactes d'incorporation  de la periode aout septembre car comme je passe  mes entretiens courant avril mai et les résultats en juin c'etait pour m'organiser niveau travail cet été

merci a ceux et celles qui auront la gentillesse de me repondre

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, nogues clarisse

Une petite remarque : ton pseudo ressemble très fort à ton vrai nom de famille = danger

Pour le reste, passe la tête au CIRFA-air le plus proche

Cordialement

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 1 heure, nogues clarisse a dit :

bonjour a tous ,  je me prenomme clarisse je passe mon bac cette année et je souhaite intégrer l'ecole des sous officiers de l'armee de l'air a Rochefort afin de devenir plus tard controleur aerien

je voulais savoir ou me renseigner  pour avoir les dates exactes d'incorporation  de la periode aout septembre car comme je passe  mes entretiens courant avril mai et les résultats en juin c'etait pour m'organiser niveau travail cet été

merci a ceux et celles qui auront la gentillesse de me repondre

bienvenue,

j'intègre Rochefort le 21 janvier pour aussi devenir contrôleur aérien.

une fois les tests passés, tu recevras sûrement les résultats quelques semaines ou mois plus tard et tu auras ta date d'intégration.

après ces résultats, tu auras une visite médicale à l'HIA Percy qui sera plus poussée que celle que tu auras faite au DEA (ça m'a pris toute la journée).

le/la conseiller/ère qui s'occupe de ton dossier peut te donner une date d'intégration au début des démarches mais attend toi à ce que ça soit décalé (ça a été le cas pour moi, décalage de 1 mois).

si tout est bon et que tu as tous les documents, tu peux intégrer Rochefort !

• Like 2
  • BTX a changé le titre par clarisse

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...