JoCBR Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 Bonjour, J’ai 34 ans, trop vieux pour entrer dans l’active, je suis en processus de recrutement dans la réserve opérationnelle de l’armée de terre. J’ai une expérience de 5 ans dans la gendarmerie nationale. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver réponse à la plupart de mes questionnements. bonne journée Citer
Ades33 Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 Bienvenu.jai le même parcours . 5 ans de mobile .puis réserve Citer
BTX Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 Bienvenue 34 ans ?.........................mûr pour la Légion étrangère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 il y a 6 minutes, BTX a dit : 34 ans ?.........................mûr pour la Légion étrangère. Surtout avec une expérience dans la Gendarmerie Bienvenue donc sur ce forum, JoCBR Peux-tu préciser ton niveau d'études ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte