Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!!! je viens a vous car , passant mes tests dans seulement deux jours je commence a stréssér, je m'entraine depuis pas mal de temps maintenant jai egalement ralentie ma consommation de tabac par moitié mais je n'est jamais l'impression que cela es suffisant!! mon adjudant recruteur m'a conseiller 2.5km en 12 min ce que j'effectue et je tiens en suspenssion 20sec en traction!! j'en appelle a vos experiences pour avoir quelques conseilles car je me met peut etre trop la pression mais je n'es pas l'impression que mes aptitudes sportives sonts suffisantes et je parle pas des tests psycotechniques!!!hrummm! merci d'avance

Posté(e)

Déjà BANNI le stress , le CSO il y a rien de compliqué (sauf le test d'anglais ^^), tu te donne à fond et ça roule, tu demande quoi en régiment ?

et 20 sec en suspension je pense que c'est pas mal !

A coeur vaillant, rien d'impossible !

Posté(e)

je ne sais pas encore jai 24 ans donc mon recruteur ma dit que les tests a lyon allez aussi m'informer et m'aider dans mes choix d'affectations!! je dors pas la nuit pour cause d'une bronchite cette nuit j'ai cru ettouffer !!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut ke sa passe aujourd'huit pas de course a pied j'irais demain matin avant de partir pour lyon !! je suis trop fatiguéé j'ai mal partout jvoudrais pas etre en epuisement!! brefff laaaaa c'est pas la joie!!

Posté(e)

oui merci mais jai un traitement depuis une semaine !!! c'est simplement le stresse! j'ai deja reporter une fois je ne pensé pas etre prete je ne repousserai pas deux fois je trouve cela mal vu et c'est normal!!! je pousserais mes limites tampis!!;) repos cet aprem et se soir demain matin luc leger en dernier entrainement et apres go!!!!! une ora

Posté(e) (modifié)

JAMAIS de sport avant le cso !!

Tu te pose et puis te repose! Très important sinon tes muscles seront fatigués et tu sera pas au must de ta forme.

Modifié par Appok

A coeur vaillant, rien d'impossible !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...