prestance83 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 bonjour!!! je viens a vous car , passant mes tests dans seulement deux jours je commence a stréssér, je m'entraine depuis pas mal de temps maintenant jai egalement ralentie ma consommation de tabac par moitié mais je n'est jamais l'impression que cela es suffisant!! mon adjudant recruteur m'a conseiller 2.5km en 12 min ce que j'effectue et je tiens en suspenssion 20sec en traction!! j'en appelle a vos experiences pour avoir quelques conseilles car je me met peut etre trop la pression mais je n'es pas l'impression que mes aptitudes sportives sonts suffisantes et je parle pas des tests psycotechniques!!!hrummm! merci d'avance Citer
Appok Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Déjà BANNI le stress , le CSO il y a rien de compliqué (sauf le test d'anglais ^^), tu te donne à fond et ça roule, tu demande quoi en régiment ? et 20 sec en suspension je pense que c'est pas mal ! Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
prestance83 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 je ne sais pas encore jai 24 ans donc mon recruteur ma dit que les tests a lyon allez aussi m'informer et m'aider dans mes choix d'affectations!! je dors pas la nuit pour cause d'une bronchite cette nuit j'ai cru ettouffer !!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut ke sa passe aujourd'huit pas de course a pied j'irais demain matin avant de partir pour lyon !! je suis trop fatiguéé j'ai mal partout jvoudrais pas etre en epuisement!! brefff laaaaa c'est pas la joie!! Citer
romain59760 Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Si tu es malade je te conseille d'appeler ton recruteur pour reporter la date des tests Citer De l'audace toujours.
prestance83 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 oui merci mais jai un traitement depuis une semaine !!! c'est simplement le stresse! j'ai deja reporter une fois je ne pensé pas etre prete je ne repousserai pas deux fois je trouve cela mal vu et c'est normal!!! je pousserais mes limites tampis!! repos cet aprem et se soir demain matin luc leger en dernier entrainement et apres go!!!!! une ora Citer
prestance83 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 une orange pressée lol!!!merci Citer
romain59760 Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Repose tes muscles, imagine apres ton luc leger , ta une crampe ou une connerie dans ce genre :p Citer De l'audace toujours.
Appok Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) JAMAIS de sport avant le cso !! Tu te pose et puis te repose! Très important sinon tes muscles seront fatigués et tu sera pas au must de ta forme. Modifié 8 avril 2012 par Appok Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte