nicolas_me Posté(e) 9 janvier 2024 Signaler Posté(e) 9 janvier 2024 Bonjour, je suis Nicolas j'ai bientôt 17 ans J'aspire a m'engager soit dans la l'armée de terre ou bien en ce moment je pense à la légion qui a l'air d'être une aventure a vivre bref j'ai beaucoup de questions, ce que je veux c'est des renseignements savoir ce qu'il en est avant de faire un choix. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 10 janvier 2024 Signaler Posté(e) 10 janvier 2024 Bienvenue Pourquoi pas la Légion étrangère si vous vous sentez capable de renoncer à certaines choses. Vite, la sous-rubrique "légion étrangère" et avant, le site.............. https://www.legion-recrute.com › ... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nicolas_me Posté(e) 10 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2024 Merci oui justement la seule chose qui me retient c'est la famille... Difficile de faire un choix, sinon le 21e rima m'intéresse pas mal Au départ je voulais poser un dossier pour les FS mais souhaitant évoluer dans ma carrière sportive également J'ai laisser tomber l'idée en sachant que très difficile chez les forces spéciales. Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2024 Signaler Posté(e) 15 janvier 2024 Bienvenue sur ce forum, nicolas_me Pour la Légion, tu dois avoir 17 ans et 6 mois et si tu veux t'engager avant d'avoir 18 ans tu dois avoir l'accord de tes parents Tu as un BAC ? Ca ne fait pas de mal ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2024 Signaler Posté(e) 15 janvier 2024 Pour l'instant pourquoi ne pas faire une PMD dans un régiment de la Légion, si cela existe : voir sur sengager.fr Ou alors envisager de la réserve dans un régiment de la légion (ou autre régiment de l'ADT) et poursuivre tes études au delà du BAC ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte