cmoihugo Posté(e) 10 janvier 2024 Signaler Posté(e) 10 janvier 2024 Bonjour à tous ! Je m'appelle Hugo, je viens sur le forum pour poser des questions par rapport à Maistrance et sur les tests pour valider le dossier, notamment sur les mathématiques, étant complètement largué, j'aimerais parler de tout ça à des anciens maistranciers afin de mieux comprendre ce qui m'attend. Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 janvier 2024 Signaler Posté(e) 10 janvier 2024 https://www.amazon.fr/Sous-officier-larmée-Tout-en-nationale-2023-2024/dp/2759052125/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3TKPFEGZ0Q39W&keywords=préparation+concours+marine&qid=1704897254&sprefix=préparation+concours+marine%2Caps%2C230&sr=8-1 le programme des maths est celui de terminale quand on candidate pour maistrance . Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2024 Signaler Posté(e) 15 janvier 2024 Bienvenue sur ce forum, cmoihugo Ton pseudo est un peu trop transparent, mais pas à l'excès Par contre on aimerait en savoir plus sur : - ton niveau d'études (nécessairement au moins le BAC pour maistrance) - ton âge - ta motivation pour rejoindre la Marine Nationale et plus particulièrement Maistrance As tu déjà fait une PMM ? ou une autre formation préalable à l'engagement ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte