iDavii Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Quelqu'un peut me donner des informations sur les tests d'entrer à l'école militaire haute montagne ? En détail pour les deux entretiens ? Merci. Citer "Qui Ose Gagne"
bigtinou92 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 salut je suis pas un expert de cette filière mais il me semble qu'en ce qui concerne le sport tu as des tractions en supination, des abdos, du développé couché, de l'escalade et une course à pieds en montagne si je ne m'abuse mais d'autres personnes seront plus à même de te répondre précisément. En tout cas inutile de préciser qu'il faut envoyer du lourd. Citer
bigtinou92 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 tractions en pronation je voulais dire * Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 IDAVII, Les réponses à vos questions sont dans la rubrique "armée de terre" / "regroupement de docs utiles". Donnez-vous un peu la peine de chercher. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte