Reg293 Posté(e) 17 janvier 2024 Signaler Posté(e) 17 janvier 2024 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Reg293, j'ai 23 ans. Passionné par l'armée depuis un grand nombre d'années, je souhaite prochainement faire de mon désir de servir une réalité. Ayant des membres de mon entourage dans les différentes armées, j'ai grandi avec une sensibilité à la chose militaire et une curiosité sur l'histoire militaire. Mon parcours: Je suis actuellement en train de terminer une Licence en Mathématiques, Informatique et Sciences Humaines et vais candidater pour différentes écoles d'ingénieurs. Mes ambitions: J'ai effectué une PMD en 2021 et cela a été une expérience qui n'a fait que renforcer mon envie de m'engager. La question qui s'est posé à la fin de celle-ci était de savoir si je me voyais plus devenir officier d'active ou officier de réserve. Mon choix se porte vers la réserve, qui peux me permettre de continuer mes études en faisant partie intégrante et en étant acteur du monde militaire. Je me projette en tant qu'officier de réserve dans l'Armée de Terre (voie commandement), dans les transmissions. Merci de m'avoir lu ! Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2024 Signaler Posté(e) 17 janvier 2024 Bienvenue C'est une excellente idée ! Nul doute que vos compétences seront sollicitées et vous permettront, je vous le souhaite, de vous épanouir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 17 janvier 2024 Signaler Posté(e) 17 janvier 2024 Super idée , vu ton profil c'est parfaitement faisable .👍 Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2024 Signaler Posté(e) 27 janvier 2024 Bienvenue sur ce forum, Reg293 Tu as un beau projet. Je te conseille de t'orienter, pour la suite de tes études, vers la cyberdéfense qui est en état de manque dans nos Armées. Tu y entreras plus facilement. CDT Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte