Sauris17 Posted January 17, 2024 Report Share Posted January 17, 2024 Bonjour a tous ! J'ai passés les tests sportifs du CSO il y a quelques mois et je pars bientôt faire mes classes à Angoulême . J'aimerais avoir des conseils pour que mes classes se déroulent bien et aussi savoir si le 94E RÉGIMENT D'INFANTERIE à Sissonne est un bon régiment . Merci d'avance ! 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 18, 2024 Report Share Posted January 18, 2024 Régiment qui gère un camp d'entrainement en zone urbaine ou défile tous les autres régiments qui viennent être évalué sur le terrain , indispensable mais pour un jeune je pense qu'on trouve beaucoup mieux et en localisation et en missions ( les Rima par exemple ou les régiments de tradition d'infanterie pur jus comme le 152 à Colmar ou le 1 RI ). Tu verras bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts