Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon prénom étant indiqué dans le titre, je vais commencer par mon âge. Je suis vieux et j'ai un bac +5. J'ai un passif familial dans l'armée et ai donc baigné dedans depuis tout jeune. Après moult péripéties pas toutes très joyeuses (mais toujours dans les clous) et qui s'illustrent par un gros trou dans mon CV, je suis extrêmement intéressé par une intégration dans l'armée de Terre et surtout prêt.

Après avoir "ghosté" ce forum en quête d'informations, je me permets de le rejoindre dans l'espoir d'obtenir des renseignements.

Amicalement,

N.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...