BTX Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Vous signerez un "contrat de confiance" avec un pseudo pareil. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Darty Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Excellent !! En effet un contrat de confiance entre les deux parties serait parfait ! Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
BTX Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 C'était un slogan hier :"Quand vous vous engagez, l'armée de terre s'engage avec vous". Principe du gagnant-gagnant. Pouêt ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Darty Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 "Lorsque vous vous engagez, nous nous engageons" ! Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
BTX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Exactly. Good game, Sir ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rémi1994 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Salut, maxdut62 a parfaitement raison avoir le BAC pour s'engager c'est un vrai plus pour ton dossier Mon recruteur me la dit la premiére fois que je les vu, moi j'attend les résultats du mien (bac pro mecanique auto) je les aurai vendredi et je croise les doigts a+ Modifié 4 juillet 2012 par rémi1994 Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Target78 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 pour ma part, mon père (officier dans l'armée) ma toujours dit : " fils, continue tes études jusqu'au maximum que tu peux, ensuite engage toi puisque c'est ton choix ! " Il avait raison…. Citer "Vaincre ou mourir"
BTX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 On sent poindre un regret ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rémi1994 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Champagne ! BTX J'éspére!!! ça devrait passer. Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
apoline Posté(e) 16 février 2014 Signaler Posté(e) 16 février 2014 Bonjour j'ai lu qu'un sous officier pouvait passer le bstat au bout de 6 ans est ce pareil pour un sous officier issu du recrutement semi direct ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte