Caami Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum sans succès la réponse à ma question (je vous avoue que je n'ai pas parcouru les 83 pages de sujet "armée de terre") : J'ai passé les test au CSO en mars pour une candidature EVSO et une incorporation en octobre 2012; si ma candidature n'est pas retenue, pourrais-je postuler en tant qu'EVAT dès l'annonce des résultats de la commission? Si oui, peut-on être "sur" d'être retenu pour EVAT ? (petit rappel de mes résultats à Nancy : LL 7.15 / PO 18 / suspension 33sec/ 20 INT / 94 anglais / E2 EVSO / E1 EVAT, sachant que j'aimerais une spécialité SIC) Merci de vos réponses. Citer
SJimmy Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Oui, c'est tout à fait possible, ayant un ami qui à procédé comme tel. Et comme tu es E1 EVAT, je pense que ton dossier aura toutes ses chances. Citer Who Dares Win
Yukisam42 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Tout à fait possible ! Certains ayant échoué sur une candidature OSC sont passées sur une candidature EVAT. Avec un E1 EVAT, il est même préférable pour vous de postuler en EVAT en revanche vous ne pouvez pas être sur d'être pris même si avec vos résultats vous avez toutes vos chances. Citer sapeur suis, para demeure
Caami Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Très bien merci de vos reponses ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte