Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum sans succès la réponse à ma question (je vous avoue que je n'ai pas parcouru les 83 pages de sujet "armée de terre") :

J'ai passé les test au CSO en mars pour une candidature EVSO et une incorporation en octobre 2012; si ma candidature n'est pas retenue, pourrais-je postuler en tant qu'EVAT dès l'annonce des résultats de la commission?

Si oui, peut-on être "sur" d'être retenu pour EVAT ?

(petit rappel de mes résultats à Nancy : LL 7.15 / PO 18 / suspension 33sec/ 20 INT / 94 anglais / E2 EVSO / E1 EVAT, sachant que j'aimerais une spécialité SIC)

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Oui, c'est tout à fait possible, ayant un ami qui à procédé comme tel.

Et comme tu es E1 EVAT, je pense que ton dossier aura toutes ses chances.

Who Dares Win

Posté(e)

Tout à fait possible ! Certains ayant échoué sur une candidature OSC sont passées sur une candidature EVAT. Avec un E1 EVAT, il est même préférable pour vous de postuler en EVAT en revanche vous ne pouvez pas être sur d'être pris même si avec vos résultats vous avez toutes vos chances.

sapeur suis, para demeure

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...