Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je m'appelle quentin j'ai 18 ans et je vais passer un bac sti option électronique. j'ai hate de rentrer dans l'armée de terre , j'aimerai rentrer dans le 13ème rdp. je sais que les sélections sont dures mais bon je m'entraine sans relache en enchainant les semi marathon, musculation , et vélo . J'ai pleins de questions à vous poser !!

incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!

Posté(e)

Salut Dams , et bienvenue !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bienvenue et bon courage !

Pense à porter du poids pendant tes semi, ils font pas mal de trucs dans le genre apparemment au 13e ;)

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...