dams06 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 bonjour je m'appelle quentin j'ai 18 ans et je vais passer un bac sti option électronique. j'ai hate de rentrer dans l'armée de terre , j'aimerai rentrer dans le 13ème rdp. je sais que les sélections sont dures mais bon je m'entraine sans relache en enchainant les semi marathon, musculation , et vélo . J'ai pleins de questions à vous poser !! Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Perhadead37 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Bienvenue parmi nous Quentin alias dams06, je suis sur que tu trouveras les réponses à tes questions. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Timshel Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir et bienvenue Bon courage et bonne continuation! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Choupette Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Salut Dams , et bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
eliott69 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bienvenue =) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Dawn Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bienvenue et bon courage ! Pense à porter du poids pendant tes semi, ils font pas mal de trucs dans le genre apparemment au 13e ;) Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »
dams06 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2012 merci beaucoup Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Bronxois Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte