sachou45 Posté(e) 19 janvier Signaler Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour à tous , je m'appelle sacha j'ai 19 ans et j'ai pour but de faire carrière à l'armée. Je me suis engagé début novembre j'ai mon incorporation le 6 février. J'aurais voulu savoir d'ici combien de temps je pourrais passé EVAT (Je vais signé VDAT) ? Et niveau sport au tests jai fait 13 tractions, palier 11 et 52 squats mais j'ai peut d'être à la ramasse. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)! Cordialement Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 19 janvier Signaler Partager Posté(e) 19 janvier en principe dans 6 mois dans mon souvenir si tes chefs ont remarqué ton envie de réussite et tes résultats. N'aie aucune crainte il y en a qui roulent des mécaniques mais qui vont s'effondrer dès la première marche et d'autres qui trouvent tout trop facile et qui, les soir pleurent dans leur duvet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 janvier Signaler Partager Posté(e) 19 janvier En fait c'est à partir de 10 mois , si tu tiens la route le régiment viendra vers toi pour remplacer les partants ( si le budget le prévoit ) et à ce moment là tu signeras evat et ta solde sera augmentée comme les copains .Pour le sport , tu as un profil standard d'un bon sportif tu vas améliorer tout çà avec l'entrainement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou45 Posté(e) 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier Merci pour vos réponses ! Je me donnerais à fond pour mérité un contrat EVAT. Cordialement sacha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 janvier Signaler Partager Posté(e) 20 janvier Que t'est-il arrivé ? Tu devais être incorporé au 1 RTIR au 1er août 2023 ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou45 Posté(e) 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier J'ai du dénoncé mon contrat juste avant la fin du CFIM pour des raisons personnelles...heureusement tout va mieux ... Cordialement Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 janvier Signaler Partager Posté(e) 20 janvier Ce qui explique le contrat VDAT au 92e RI ... Bonne chance Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 janvier Signaler Partager Posté(e) 20 janvier https://www.defense.gouv.fr/terre/nos-unites/nos-regiments/92e-regiment-dinfanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte