Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j’ai récemment rompu mon contrat à l’armée de terre en régiment d’infanterie pendant la période d’essai

tout les papiers sont en ordres il ne reste plus qu’au colonel de mon régiment de signer mon départ

hors il n’est pas là pour un moment, je me demande si cela est possible de partir sans sa signature ou de passer par le lieutenant-colonel ou autres ?

Si quelqu’un aurait une solution, merci beaucoup.

Si je souhaite partir rapidement c’est pour rejoindre un proche malade mal en point. 

• LionnelDupo a changé le titre par Rupture contrat retour militaire
  • BTX a changé le titre par LionnelDupo
Posté(e)

Bienvenue

Comme dit par YANN PYROMANE, il n'y a jamais de rupture de la chaîne de commandement que ce soit en temps de paix comme en OPEX.

Le second commande ce que l'on appelle à la Légion étrangère "la portion centrale" car c'est là qu'est le drapeau ou l'étendard du régiment. Il signe non "par ordre" mais "par délégation".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Comme dit par YANN PYROMANE, il n'y a jamais de rupture de la chaîne de commandement que ce soit en temps de paix comme en OPEX.

Le second commande ce que l'on appelle à la Légion étrangère "la portion centrale" car c'est là qu'est le drapeau ou l'étendard du régiment. Il signe non "par ordre" mais "par délégation".

BTX

Merci beaucoup 

Modifié par LionnelDupo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...