Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA JO 2024


rakak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous partage le post LinkedIn de l'ENSOA publié ce jour présentant les temps forts de l'année (Olympique !) pour l'école.

Ainsi que par extension ceux de la 372ème promotion « Adjudant-chef Géo André » (laquelle j'intégrerais le 26 février 😁)

 

Citation
#JOP2024 | L’ENSOA sera au rendez-vous 🤜🤛

Nous vous présentons le logo de l’ENSOA 2024 qui nous accompagnera durant cette année marquée par les JO, l’accueil de la flamme olympique le 02 juin et les activités associées🔥

Nous en profitions pour vous partager quelques temps forts de l’année 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣ 👇

coup d’envoi des événements sportifs avec la CORRIDA le 02 février 🏃‍♂️

07 mai : baptême de la promotion « Adjudant-chef Géo André » au centre national des sportifs de la Défense

Mai : réouverture du Musée du sous-officier

1er-02 juin : activités place Denfert-Rochereau en partenariat avec Saint-Maixent L’Ecole, portes-ouvertes de l’ENSOA, Gladius Race/courses à obstacles, Départ de la Flamme olympique 🔥

03-06 juin : phases finales du championnat de France militaire de rugby 🏉

06 juin : 80e anniversaire du Débarquement en Normandie (avec la présence de nos blessés militaires, cadets de La Défense, détachement ENSOA…) 🪖

septembre : 80e anniversaire de la libération de la ville de Saint-Maixent L’École 🪖

14 juillet : défilé de la promotion « Adjudant-chef Géo André » à hashtag#Paris 🇫🇷

07 novembre : remise des galons à la promotion « ADC Géo André » à l’ENSOA

hashtag#TerreOlympique
Activez pour voir l’image en plus grand.
Aucune description alternative pour cette image

 

 

https://www.linkedin.com/posts/ecole-nationale-des-sous-officiers-d-active_jop2024-paris-terreolympique-activity-7156314468447129601-k9xD

 

Modifié par rakak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yann pyromane a dit :

Oserai -je avoir vu un défilé à Paris dés ta première année d'armée ? si c'est çà aurais tu des infos pour le prochain loto s'il te plait ?😁

J'avais du mal à y croire quand j'ai vu "Paris" dans la case du 14 Juillet de mon Emploi du Temps dans mon Livret d'Accueil mais ça se précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yann pyromane a dit :

Par contre y'a un truc quelle sera ton arme d'appartenance entre tous je m'y perds un peu.. 

Je serai Combattant des SIC option Informatique, donc Transmission même si on en retrouve dans quasi tout les régiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...