Alzerio Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 Bonjour , étant ancien VDAT et militaire d’actif encore aujourd’hui j’aimerai savoir si on récupère la différence de solde entre un VDAT et un EVAT au moment de son passage en EVAT est toujours d’actualité aujourd’hui ou si ca a été supprimé depuis ce temps Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 Non tu récupères rien. Citer
Alzerio Posté(e) 26 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 (modifié) J’ai un jeune qui s’est engagé VDAT il y a 9mois , qui me dit que apparemment il allait récupérer ça différence de solde prochainement , ça m’aurait bien étonné merci du retour Modifié 26 janvier 2024 par Alzerio Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/110476/quand-on-passe-de-vdat-a-evat-apres-5-mois-par-exemple-recoit-on-des-rappels-de-la-solde-evat Je ne suis plus en activité mais je me fie à çà 1 Citer
BTX Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 Bienvenue Il s'est bien foutu de vous, c'est certain. Ou bien, il fait une confusion dans son raisonnement. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Alzerio Posté(e) 26 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 il y a 8 minutes, BTX a dit : Bienvenue Il s'est bien foutu de vous, c'est certain. Ou bien, il fait une confusion dans son raisonnement. BTX Je me disais 😂 on est bien d’accord ça a été supprimé merci de votre retour ( j’aurais demandé à les récupérer ces mois de salaires sinon 😂) 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 Bienvenue sur ce forum, Alzerio Tu es actuellement dans quel type de régiment ? Citer Militaire d'active
Alzerio Posté(e) 26 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2024 (modifié) Infanterie Mais je doute que ça change Modifié 26 janvier 2024 par Alzerio 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte