Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je vais essayer de me présenter de la manière la plus succincte et le plus clairement possible ! 

Commençons par mon surnom : Jack ! 

Actuellement dans un régiment parachutiste, et depuis maintenant 7 ans, je suis ici pour trouver réponses à des questions dont, moi, et sûrement d’autres, ne trouvent nulle part ailleurs. 

Car oui, sur ce même forum, il y’a maintenant plus de 10 ans, je cherchais à éclaircir de nombreux coins d’ombres avant d’enfoncer corps et âme la porte d’un CIRFA. Alors maintenant à mon tour ! 

Concernant ma vie « civile » maintenant.

Côté sport, mis à part le starter pack adepte de renfo et de course à pied, je suis pratiquant de chute libre (fraîchement BPA pour les amis chuteurs), je m’initie tranquillement au parapente également, et en parallèle, rien à voir avec tout ce qui vol ou tombe, mais je suis pratiquant de plongée sous marine (N2 pour les amis plongeurs cette fois-ci). 

Je raffole de randonnée, de trail, et je suis un mordu de photographie et d’aéronautique/aérospatial ! 

Sinon j’adore les camions, et mon rêve serait d’en aménager un, mais ça, tous le monde s’en fout. 

En espérant avoir fait un bon résumé de qui je suis (quoi que, même moi je ne le sais pas enfaite..). 

Au plaisir de vous lire ! 

A bientôt, 

Jack. 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...