Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par zoe1404
Posté(e)

Salut

Et si avant de poser une question aussi compliquée, ZOE se présentait.....................qui suis-je, que fais-je, que pense-je, que souhaite-je................

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je voudrais juste me renseigner ce n’est pas moi qui y vais c’est mon copain, c’est une simple question que je me pose et je n’y ai trouvé de réponse jusqu’à présent 

Posté(e)

Oui il a le droit de téléphoner lors des pauses déjeuner et dîner, sauf sorties nocturnes pour maîtriser les actes réflexes "se poster, se déplacer et utiliser son arme" ou simplement, appréhender les perilleuses missions menées de pair avec Brigitte, la blonde comac avec qui il est binômé, périlleuses et réjouissantes missions que sont "le binôme en poste de surveillance" ou "le binôme reconnaît un carrefour". Ca va lui plaire.........

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 38 minutes, BTX a dit :

la blonde comac avec qui il est binômé, périlleuses et réjouissantes missions que sont "le binôme en poste de surveillance" ou "le binôme reconnaît un carrefour". Ca va lui plaire.........

Sans oublier "le binôme partage sa tente et réchauffe Brigitte qui n'a pas l'habitude du camping sauvage ..."

Clairon

• Haha 3

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clairon a dit :

la blonde comac

C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Biên Hòa, pas tellement loin de Saïgon. Les volets rouges... et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu ? » Lulu la Nantaise ....😉

Biên Hòa est une ville du sud du Vietnam, capitale du district du même nom. C'est aussi la capitale de la province de Đồng Nai.

• Like 1
  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...