Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je m’appelle Pierre j’ai 22 ans et j’intègre l’Ensoa dans quelques jours pour la sécurité civile.  

J’ai hâte de cette nouvelle vie après 4 ans en usine. 
J’ai un bac professionnel en Laboratoire et une expérience de 6 années en tant que pompier volontaire // Caporal et formateur.

J’ai un niveau physique dans la moyenne et j’attends de l’école de m’améliorer à ce niveau là. Des collègues qui y sont passés m’ont dis que je serais une « bûche » en sortant. 
Je suis impatient de découvrir tout ce monde!! 

Posté(e)

Bienvenue

Et félicitations pour votre prochaine incorporation au seiln d'un domaine de spécialités particulièrement solliciter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

Félicitations c'est une belle réussite que d'être pris en admission directe .👌

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Bienvenue

Et félicitations pour votre prochaine incorporation au seiln d'un domaine de spécialités particulièrement solliciter.

BTX

Merci à vous. 

Honnêtement en sortant de l’agrément technique, qui était un oral, je pensais que c’était finis pour moi. Mais j’ai été reçu. Maintenant il faut gérer le retour chez les parents et la démission avant de partir. 

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...