misssab Posté(e) 8 février 2024 Signaler Posté(e) 8 février 2024 bonjour c'est misssab. La 30aine, 20ans de service dans quelques mois et compagne de mili.. séjour OM en vue je sus mon conjoint et raccroche la casquette pour quelques temps. Ici pour la 1ere fois car beaucoup d'interrogations sur cette nouvelle tranche de vie a venir..peu de réponses claires de l'institution.. je suis donc ici pour voir les échanges sur le sujet et traîner mes guêtres au gré des discussions. Citer
Alpha Fox Posté(e) 9 février 2024 Signaler Posté(e) 9 février 2024 Bonjour et bienvenue. La trentaine c’est ton âge ? Déjà 20 ans de service ? C'est moi qui déraille ou une subtilité m’échappe ? En tous cas on comprend que tu SUIS ton conjoint (!) c’est le principal. En espérant que tu trouves des réponses à tes questions. Amicalement. AF 1 Citer
papamili Posté(e) 9 février 2024 Signaler Posté(e) 9 février 2024 Jusqu’à 40 ans on est trentenaire 2 Citer
BTX Posté(e) 9 février 2024 Signaler Posté(e) 9 février 2024 Bienvenue Sûr que ce post mérite d'être "clarifié". M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte