anchxrage Posté(e) 15 février 2024 Signaler Posté(e) 15 février 2024 Bonjour, Je suis une femme de 21ans, je viens tout justement de finir mes engagements à l'armée. Je suis apte et j'ai un rdv la semaine prochaine au CIRFA afin de savoir où puis-je signer. Mes resultats : palier 6, 22 rep à la poulie (30kg) et 50squat en 1minute. J'aimerai m'engager au sein du 152e Regiment d'infanterie, comme militaire du rang si possible. Pouvez-vous m'éclairez sur comment est la vie là-bas, ainsi que comment sont les femmes dans ce régiment s'il vous plait ? Merci beaucoup, en attente de diverses réponses! Citer
BTX Posté(e) 15 février 2024 Signaler Posté(e) 15 février 2024 Vous devez savoir que chacune des unités de l'ADT dispose de son propre site facebook. Le plus simple serait de s'y connecter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Uffholtz Posté(e) 23 février 2024 Signaler Posté(e) 23 février 2024 Comme tout RI les femmes y sont encore peu présentes. A part 2-3 combattantes exceptionnelles, le reste sert en administration et infirmerie ce qui est tout aussi exigeant au quotidien. Sinon on y est bien, accolé à Colmar et au centre de l'Alsace. Si vous avez des questions plus précises je peux y répondre, cordialement. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte