Henri16 Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février Bonjour la communauté Aumilitaire. Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrais bien réussir... oups, désolé j'ai fait une rechute J'ai 40 ans, 22 ans de service dans l'AdT et plus précisément dans le Train. Je sers actuellement à Angoulême, avant d'être passé par Montlhéry ou j'ai fais mes classes, puis par Nîmes. J'ai peut-être croisé certains d'entre vous à travers les OPEX/OME en Afrique, Moyen-Orient ou Asie. J'arrive à un moment de ma vie ou je dois tourner la page et prendre soin de ma famille. Je suis actuellement en reconversion, la séquence SBO vient de s'achever. Ainsi, je vous solliciterai pour approfondir et partager du mieux que possible, mes connaissances dans ce domaine, tout en sachant que mon CTP est le premier référent en la matière. Je n'oublierais pas de passer au BAR Lounge A très vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février J'avoue j'ai ri Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte