domelen Posted February 20, 2024 Report Share Posted February 20, 2024 Bonjour , je me presente domelen je suis ancien militaire sous contrat , officier Marinier de specialité "electrotechnique" . j''ai servit durant mes dix années sur des unitées embarquées tel que fregates, porte avions, chasseur de mines ou encore patrouilleur. j'ai realisé quelques opex et campagnes . j'ai quitté l'armée par choix personnel mais tout en conservant une certaine fierté d'avoir servit mon pays. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 21, 2024 Report Share Posted February 21, 2024 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 22, 2024 Report Share Posted February 22, 2024 Bienvenue sur ce forum, domelen Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts