kev61 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à toutes et tous! Je me presente je m appel Kevin 22 ans je viens de normandie et j ai passé mes tests au cso de rennes au mois de novembre dernier et être militaire et plus qu un reve voilà tout:):) Citer Toujour surpris,jamais baisé!
dydy971 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue Quelles sont tes résultats? Citer
kev61 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 E3 !!!! E1 en sport e1 medic et E3 pscho Citer Toujour surpris,jamais baisé!
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour et bienvenue. Qu'est ce qui t'as valu ce E3 ? Quelle spé voudrais-tu ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kev61 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour choupette ! Ce qui m à totalement foutu ds le trou c est le test de gestion de stress et l entretien final sinon pour le reste c est E1! Et j ai choisi les transmissions et spé ERZ (montage d antenne) tu crois que ça va le faire ou pas??? Citer Toujour surpris,jamais baisé!
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Aucune idée, mais si ton recruteur pense que ça passera, c'est que ça doit le faire ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kev61 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Ouai je pense aussi car il m à dit de faire une pmd pour donner un peux de boost au dossier donc j ai fais de mon mieux à cette préparation militaire et j ai décroché une très bonne appréciation donc reponse le 26 avril pour l incorpo en juin !!! Citer Toujour surpris,jamais baisé!
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 D'acc, tiens nous au courant ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kev61 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Pas de problème!!! Je psychote trop en fait! Je me remet Toujour en question avec cette note est ce que je serai pris :/ Citer Toujour surpris,jamais baisé!
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 C'est fait, c'est fait. Tu ne peux rien y changer donc zen, et "wait and see" ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte