Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

c’est dejà une annèe que j’ai été attiré sur ce forum par les récits de l’ancien légionnaire Tavignano qui est arrivé à Corte un an aprés moi et que, à présent, je n’ai pas pu contacter.Un lecteur occasionnel de “Au militaire” pourrait m’aider à retrouver quelques uns des camarades qui ont vecu cette partie inoubliable de notre vie dans les rangs de la Légion dans les années ‘75/’80.

Le temps passé et l’anonymat Légion me feront respecter la protection des données:

Brunel,Casamassa,Clays,Desgrand,Delacrois,Derbin,Desjardin,Fasching,Giraut/Giraud,Gomez,Grillo,Hastel,Houlier,Killinent,Kiriatis,Lemle, Lozano,Malher,Mangin,Matt,Minici,Moretti,Moss,Papi,Rudier,Ruffier,Thibault,Tripaldi,Violin,Weston.

Posté(e)

FASCHING était chef de pièce dans la section mortiers lourds de BTX à Corte entre 1979 et 1982.

A l'époque, la SML était installée ici

spacer.png

Est-il encore en vie ?

VITTORIO, l'âge aidant, les soucis de santé s'accumulent et de fait, les rangs s'éclaircissent.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...