vittorio venturi Posted February 21, 2024 Report Share Posted February 21, 2024 Bonjour, c’est dejà une annèe que j’ai été attiré sur ce forum par les récits de l’ancien légionnaire Tavignano qui est arrivé à Corte un an aprés moi et que, à présent, je n’ai pas pu contacter.Un lecteur occasionnel de “Au militaire” pourrait m’aider à retrouver quelques uns des camarades qui ont vecu cette partie inoubliable de notre vie dans les rangs de la Légion dans les années ‘75/’80. Le temps passé et l’anonymat Légion me feront respecter la protection des données: Brunel,Casamassa,Clays,Desgrand,Delacrois,Derbin,Desjardin,Fasching,Giraut/Giraud,Gomez,Grillo,Hastel,Houlier,Killinent,Kiriatis,Lemle, Lozano,Malher,Mangin,Matt,Minici,Moretti,Moss,Papi,Rudier,Ruffier,Thibault,Tripaldi,Violin,Weston. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 21, 2024 Report Share Posted February 21, 2024 FASCHING était chef de pièce dans la section mortiers lourds de BTX à Corte entre 1979 et 1982. A l'époque, la SML était installée ici Est-il encore en vie ? VITTORIO, l'âge aidant, les soucis de santé s'accumulent et de fait, les rangs s'éclaircissent. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 22, 2024 Report Share Posted February 22, 2024 @BTX SML = section mortiers lourds ??? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 22, 2024 Report Share Posted February 22, 2024 Jawohl, Herr Oberst ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts