vittorio venturi Posté(e) 21 février Signaler Partager Posté(e) 21 février Bonjour, c’est dejà une annèe que j’ai été attiré sur ce forum par les récits de l’ancien légionnaire Tavignano qui est arrivé à Corte un an aprés moi et que, à présent, je n’ai pas pu contacter.Un lecteur occasionnel de “Au militaire” pourrait m’aider à retrouver quelques uns des camarades qui ont vecu cette partie inoubliable de notre vie dans les rangs de la Légion dans les années ‘75/’80. Le temps passé et l’anonymat Légion me feront respecter la protection des données: Brunel,Casamassa,Clays,Desgrand,Delacrois,Derbin,Desjardin,Fasching,Giraut/Giraud,Gomez,Grillo,Hastel,Houlier,Killinent,Kiriatis,Lemle, Lozano,Malher,Mangin,Matt,Minici,Moretti,Moss,Papi,Rudier,Ruffier,Thibault,Tripaldi,Violin,Weston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février Signaler Partager Posté(e) 21 février FASCHING était chef de pièce dans la section mortiers lourds de BTX à Corte entre 1979 et 1982. A l'époque, la SML était installée ici Est-il encore en vie ? VITTORIO, l'âge aidant, les soucis de santé s'accumulent et de fait, les rangs s'éclaircissent. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 février Signaler Partager Posté(e) 22 février @BTX SML = section mortiers lourds ??? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février Signaler Partager Posté(e) 22 février Jawohl, Herr Oberst ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte