Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TheoC2101


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Théo, j'ai 23 ans, j'habite actuellement a Toulouse et j'ai comme projet de déménager a Calais.

Actuellement intérimaire en cuisine, j'ai pour projet de m'engager au 41e régiment de transmissions à Douai.

Je me suis inscrit ici pour récolter un maximum d'informations sur ce régiment.

Bonne journée/soirée et merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut @BTX !

Excuse-moi pour la réponse tardive j’étais pas mal pris..

je passe mes tests dans 2 semaines au CSO et je suis prêt !

Concernant le métier, et bien j’aimerais faire une spé assez "opérationnelle" voir du pays etc.

après pour être + précis c’est assez compliqué de se renseigner sur les spé trans car ça varie pas mal selon les grades et les régiments de ce que j’ai pu comprendre, après j’adore tout ce qui est informatique et technologie alors je devrais trouver chaussure a mon pied ! 
 

concernant mon choix pour le 41 RT je déménage proche du régiment et ayant pour ambition d’y faire carrière j’ai opté pour ce régiment proche de chez moi, de ma famille et de mes amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...