Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

le dolo énorme


Messages recommandés

J'ai souvenir en tant que chef de BOI d'avoir contrôlé les tireurs d'une compagnie de combat à La Courtine, en hiver. Très sympa ce petit port de pêche.

Après les armes collectives, puis les armes individuelles, est arrivée la série des tireurs d'élite. Tir de nuit à l'OB 25 C. Je n'ai plus la distance en tête, 200 ou 300 mètres ? J'avais punaisé un chéque bancaire, rempli et paraphé, sur un des visuels et avais promis à celui qui plaçait un impact dedans, de l'encaisser. Libellé en francs à l'époque.

Résultat garanti !

BTX

  • Like 1
  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yann pyromane a dit :

Pas réussi à lire ça !

il y a 22 minutes, BTX a dit :

Résultat garanti !

Truc à utiliser avec ceux que je forme : je punaise un ordi au mur et je promets 50 EUR à celui qui le démoli avec un HK !

:)

 

  • Haha 2

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Les participants masculins doivent réaliser un parcours de 50 tractions, 6 cordes bras seuls, 100 pompes, 100 abdos, une course de 400m avec 40 kg et 10 développés couchés à 60kg.”

Bonjour,

je suis revenu avec la memoire sur les épreuves de sport du légionnaire de mon temps et sur les efforts qu’ils coûtaient pour atteindre des résultats que n’étaient jamais satisfaisants pour l’encadrement.

Les différences avec le Dolo étaient: 25 tractions, 3 cordes, 3 perches, 50 pompes, 75 abdominaux, course de 1 km avec sac de 40 kg et un saute en hauteur de 1,10 m.( aujourd’hui le saute est-il disparu?) nous étions habillés en tenue de sport couleur vert et ça:

 

 


Peu de temps après nous avons changé, toujours à nos frais, cettes saloperies (définition du CDS) avec des très belles Adidas.


 


 

 

 


 

immagine.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...