Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Préparation militaire opérationnelle


Messages recommandés

Bonsoir, je me permets de déposer cette question, actuellement second maître issu d'une préparation militaire, j'ai signé un contrat de réserviste à Toulon pour cette année et on me convoque à une préparation militaire opérationnelle de 3 jours, ma question est donc savez-vous en quoi consiste cette pm/ops ? Si je dois-je emmener tout mon habillement (bien qu'il soit précisé que l'on ira percevoir l'habillement sur place), si cela sera physique au sens où cela nécessiterait une prépa physique ? N'ayant pas eu de réponse par mail je me permet de les poser ici.

De plus par hasard es ce que quelqu'un sait quel est la solde perçu par jour dans la réserve pour un SM car sur internet c'est une fourchette qui comment à 47€ par jour jusqu'à 53€ je crois, de plus même si cela dépend du poste savez-vous combien de temps dure une journée? Merci pour vos réponses

Respectueusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les réponses en effet c'est un contrat de réserviste comme précisé, et je compte en effet l'honorer tout du moins pour la durée du contrat que j'ai signé pour autant ça ne me donne pas plus d'informations sur la solde ou les modalités de la pm/ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicoinfine a dit :

ça ne me donne pas plus d'informations sur la solde ou les modalités de la pm/ops.

Tu verras tout ça sur place. Pour le reste, je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes activités de réserviste : en son temps, j'ai adoré ça. Ca n'a fait que me conforter dans mon projet général.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...