VerkhamSAS Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir a tous, Voilà le 7 mai je signe mon contrat pour le 1er RCP cependant j'hésite. Certes j'ai postulé en tant que combattant TTA pour ce régiment mais j'ai entendu dire que les spé qui étaient proposées aux vdat étaient plutôt de l'ordre de mécano, secrétaire et j'en passe… si quelqu'un pouvait m'eclaircir car aux vues de mes résultats je trouverais un peu vexant de faire une telle spé alors que mon souhait était de faire combattant. Merci d'avance :) Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) faut si tu signes combattant TTA tu seras combattant TTA , sauf si tu es une vrai tache niveau combat et qu'il te foute dans un bureau , mécano entre mécano le vdat n'a rien à voir avec ta spé , tu peux très bien entré vdat , faire l'affaire ,proposer un evat , et avoir comme spé TP par contre si tu fais pas l'affaire et qu'il renouvelle pas ton contrat , tu resteras GV Modifié 17 avril 2012 par danidu59 Citer
VerkhamSAS Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Ah voilà qui me rassure car tous les jours je cours et je fais le programme Armstrong suivi de deeps et abdo je dois avouer que ma motivation à baisser d'un coup tout a l'heure. Merci beaucoup Citer
BeBop Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Verkham tu réussiras ! :) Citer Croche et tient ;)
VerkhamSAS Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 :) merci. Tu es dans quel régiment bebop? Citer
BeBop Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Aucun Y4 refusé en tant que combattant donc opération des yeux début mai pour plus tard repasser les tests sportifs. Citer Croche et tient ;)
BeBop Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Un mal pour un bien tant pis c'est la vie ^^' Modifié 17 avril 2012 par BeBop Citer Croche et tient ;)
JulienGOTA Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Au moins après tu iras là où tu le veux ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
romain59760 Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 verkhamsas laisse du repos à tes muscles pour éviter les courbatures , crampes . Citer De l'audace toujours.
VerkhamSAS Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Oui c'est ce que je me dis aussi mais j'ai tellement envie d'arriver et d'être une machine ^^ Citer
romain59760 Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Ouai mais évite d'arriver la bas avec des courbatures , crampes . Puis le sport c'est progrésif dans un cfim Citer De l'audace toujours.
VerkhamSAS Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Oui je vais peut être me calmer ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte