antoplat Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2024 bonjour a tous, moi c'est antoine, 23 ans, j'intègre Saint-maixent début juillet (mon incorpo a été décalée de début juin à début juillet) en tant que technicien APC. j'ai passé quasi 10 ans en comptant formation et apprentissages en tant que serrurier-métallier (j'ai été à mon compte pendant 2 ans) je me passionne pour l'armement et suis tireur sportif/ball trap. Mon paquet d'années de chantier et de malbouffe a midi accompagnées de quasi un paquet de clopes par jour n'ont pas épargné mon physique mais je me donne a fond pour me remettre au niveau ! j'ai arrêté la clope et repris le sport et ça avance bien ! Voilà, je pense avoir fait le tour ! en espérant pouvoir discuter avec vous sur ce beau forum ! Anto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2024 Bienvenue ! profil qui correspond bien à la spécialité .Tu vas juste changer de cadence avec l'auto-entreprenariat et les joies du secteur privé .Beau métier en tout cas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2024 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte