jesaisvraimentpas Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Posté(e) 9 mars 2024 Bonjour, Jesaisvraimentpas ici présent, homme de 27 ans, diplômé d'une école de communication et mon métier me bassine... envie d'un travail en équipe et cérébral pour le bien commun! J'ai candidaté pour un poste de sous-off dans l'Armée de l'Air (contrôleur aérien) et passe bientôt mes tests de sélections. Je m'inscris car j'aurais quelques questions sur le poste en question et sa formation. Merci! Citer
Anthract Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Bienvenue, chose a savoir que le CIRFA se garde bien de dire : tu risques d'attendre un bon bout de temps apres ton CAM pour la formation spe en tant que controleur aerien. Les rumeurs a Rochefort disent plus ou moins 1 an d'attente, un bon nombre de jeunes sergents denoncent leur contrat en ce moment a cause de ca d'ailleurs. Modifié 9 mars 2024 par Anthract Citer Silence maraud, je parlemente.
jesaisvraimentpas Posté(e) 9 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2024 Wow! Du coup pas de paye non plus pendant cette année d'attente? Citer
Anthract Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Posté(e) 9 mars 2024 1 minute ago, jesaisvraimentpas said: Wow! Du coup pas de paye non plus pendant cette année d'attente? Comment ça “non plus” haha tu es paye à partir du moment où tu signes ton contrat jusqu’à la fin Tu “travailles” quand même quand tu es en attente de spe Citer Silence maraud, je parlemente.
jesaisvraimentpas Posté(e) 9 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2024 Ah ok, merci pour l'info! 1 Citer
BTX Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Posté(e) 10 mars 2024 Bienvenue Le pseudo est approprié. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte