nanabiscuit Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Bonjour ! Voilà encore en attente pour la suite FMIR normalement en avril. visite médicale faite le 7 février super stressée sur le début ..... Ça passe crème elle m'a dit 😂 J'attends la suite en cours de traitement depuis mi février 🙏🙏 merci pour la création du forum pas mal d informations utiles ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Il y a 1 heure, nanabiscuit a dit : Bonjour ! Voilà encore en attente pour la suite FMIR normalement en avril. visite médicale faite le 7 février super stressée sur le début ..... Ça passe crème elle m'a dit 😂 J'attends la suite en cours de traitement depuis mi février 🙏🙏 merci pour la création du forum pas mal d informations utiles ☺️ Force et honneur ! N'hésite pas si tu as des questions de carrière etc. Tu t'engages dans quelle unité ? Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanabiscuit Posté(e) 1 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril Bonjour ! 40RA reste à voir la suite toujours pas de nouvelles pour le moment ! Je suis pas mal perdu sur les suite .. Normalement formation dans 15j aucun retour pour le moment toujours à l étape de validation. Bon lundi de Pâques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 1 avril Signaler Partager Posté(e) 1 avril il y a 23 minutes, nanabiscuit a dit : Bonjour ! 40RA reste à voir la suite toujours pas de nouvelles pour le moment ! Je suis pas mal perdu sur les suite .. Normalement formation dans 15j aucun retour pour le moment toujours à l étape de validation. Bon lundi de Pâques ! « Normalement » tout passe par SIROC désormais, mais il peut y avoir des loupés et le site est capricieux. N’hésite pas à les relancer si tu as un POC dans ton régiment (typiquement l’OAR ou le CDU). Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanabiscuit Posté(e) 1 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril A par mon espace inscription réservistes j ai rien d autre ! J ai déjà essayé de créer un espace SiRoc impossible j ai un message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 avril Signaler Partager Posté(e) 1 avril Contact ton futur régiment en direct par mail Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanabiscuit Posté(e) 1 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril il y a 34 minutes, Levy Pierre a dit : Contact ton futur régiment en direct par mail Je viens de le faire 🙂 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 avril Signaler Partager Posté(e) 1 avril BRAVO, Nana (famille de la Nana de Zola ? J'espère que non !) Tiens nous au jus des réactions ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanabiscuit Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril Le 01/04/2024 à 18:17, Levy Pierre a dit : BRAVO, Nana (famille de la Nana de Zola ? J'espère que non !) Tiens nous au jus des réactions ! Bonjour ! Absolument pas 😁 Uniquement les surnoms de ma fille & mon fils Bonjour Bonjour ☺️ Aillant pas était actif sur les réseaux voilà le retour... Démarrage de la FGIR le 22 avril 2024 arrivé sur place le 21 Y a que moi pour imaginer déjà avoir loupé sans avoir commencée 😂😂😂 zzzzzzzeeeeeennnnn les jours approche je suis loin de l être , j ai pas envie d être un boulets 🤦 Un bon weekend par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte