yoyovero Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Posté(e) 15 mars 2024 Bonjour, Je m'appelle Yohan, 24 ans, résidant dans le sud de la France. Niveau parcours, après un Bac S et une classe une classe prépa, j’ai fini par une licence en informatique. Après avoir passé les sélections en janvier et mon dossier ayant été examiné en commission, je suis admis à l’ENSOA pour la rentrée de juillet 2024 dans la spécialité SIC. Au plaisir d'échanger avec vous ! Citer
Clairon Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Posté(e) 15 mars 2024 Et en avant vers l'armée Cyber du 21e siècle, bienvenue Yohan et bonne chance "A l’avenir, le maître de l’électron l’emportera sur le maître du feu" Gal Monchal CEMAT 1992 Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 16 mars 2024 Signaler Posté(e) 16 mars 2024 Bienvenue Six mois de formation vous attendent pour pouvoir choisir le régiment souhaité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte