Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai initié les démarches pour devenir réserviste. J'ai 46 ans, je suis plutôt en forme mais je n'ai plus la "caisse" de mes 20 ans.

Dans la mesure où j'ai plus un profil me destinant à être sous-off / off, est-il possible que la visite médicale soit rédhibitoire ?

Dit autrement, quels sont les soucis médicaux qui sont éliminatoire ?

Merci pour vos réponses

  • BTX a changé le titre par Seb V
Posté(e)

On considérera cela comme une présentation. A 46ans, le poids de l'âge et des responsabilités a raison de tout même de la vigilance.

Selon que vous souffrez de pathologies, vous pouvez parfaitement ne pas être admis à rejoindre la réserve.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...