gagou Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous voilà j'aimerais juste qu'elle que question.. Déjà est-ce possible de travailler dans une "brigade cynophile" avec dogue allemand? Ensuite est-il possible d'être réserviste et de passer Sergent Chef?
jean-baptisme Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Les maitres-chiens de l'armée ne travaillent pas avec des dogues allemands. Oui il est possible d'être Chef réserviste.
Adrien02 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Les dogue allemands ne sont pas autorisé a pratiqué des disciplines incluant du mordant !!
gagou Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Merci.. vraiment désolée mais j'ai encore une question qui me trotte.. Sa peux vous paraitre des questions vraiment nul mais j'ai besoin de savoir.. Connaisez vous un Régiment qui s'appelrais le régiment du Foroche??
jean-baptisme Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9giments_fran%C3%A7ais_en_activit%C3%A9 Cadeau ;)
Choupette Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 1) passez par la case présentation des membres. 2) attention à l'orthographe. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
gagou Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Merci à vous d'avoir bien voulu me répondre... c'est gentille!!! Choupette pour les fautes oui il y en a je n'ai pas spécialement le temps de faire attention après je suis venue ici juste pour "essayer" de me rassurer par rapport à mon copain la vous m'avez bien éclairé... bonne continuation à vous
Choupette Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Nous trouvons le temps de vous répondre donc faites un effort ! Présentation + orthographe. Sinon c'est la porte .. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés