amandine62570 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour tout le monde Comme vous l'avez compris dans le titre du sujet, je passe mes tests au CSO de Nancy le 21 et 22 mai, je viens juste de recevoir l'appel de l'adjudant. Encore un mois pour m'entrainer physiquement et moralement. Si d'autres personnes passent les tests en même temps, faites le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour amandine Bonne chance pour tes test. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2012 Merci Cedric59 . Si des personnes ont des conseils à me donner, je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je suis passer au CSO de Nançy en Janvier , si tu te comporte bien tous se passeras bien , bonne chance pour les tests ils ne sont pas si dure que sa , soi toi même , ne leurs m'en pas sur ta personnalité car il le seront, les tests sportifs sont extrêmement facile, pour le parcours d'obstacle après le test de LL il vous laisseront vous entraîner dessus avant de vous notez, et les suspension si tu as un minimum de force dans tes bras sa devrais biens se passer pour ma part j'ai adorée les épreuves sportive , enfin bref donne le meilleur de toi même et bon courage à toi :cool: Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Petit conseil : (moi je suis passé le 14 février). Première nuit , dort bien parce qu'au lendemain tu risque de passé tout tes test . (psycho + sport ) Sport dans l'ordre: Luc léger , parcours d'obstacle, Traction / suspension. Mise pas tout sur le sport , psycho est aussi important que le sport. Encore Bonne chance ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Merci Lilou et Cedric59 ! Ca me motive encore plus. Malheureusement, entrainement interrompu car je me suis fais extraire les 4 dents de sagesse aujourd'hui donc c'est douloureux mais je vais vite reprendre mon entrainement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Conseil: STOP LA CHICHA Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Photo qui date de ..... 2010 ! Et la chicha n'est pas de la drogue, au passage. Donc aucun probleme pour ca, d'ailleurs je suis contre toute forme de drogue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Une chicha équivaut à un paquet de clope. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Peu importe, je ne suis pas concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 alors bon courage! Tu vises quel Arme? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Merci . Armée de terre, candidature EVSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Infanterie, Cavalerie, Artillerie, Genie, Train...? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Gestion des ressources humaines. Mais le renseignement m'intéresse également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maillart Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjours Amandine . Je passe aussi les testes pou sous-officier dans l'infanterie à nancy le 21 et 22 mai .tu pourrais me donner des conseilles pour s'entrainer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Je t'envois un message en privé Maillart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 j'connais quelqu'un qui passe ces test 21/22 mai :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Sur ce site ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 non:blush: Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain12 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes je passe aussi mais examen du 21 au 22 mai J'aurais voulus savoir des petits conseil pour pas trops stressé le jour j j'aime bien savoir comment sa se déroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 J'ai passé mes test à Nancy en juillet dernier , j'espères pour vous que la lumière ne vous dérange pas pour dormir , car pas de volets , les fenêtres sont énormes , les lampadaires donnent dessus , et ils ne s'éteignent pas de la nuit Essayez de dormir un maximum car la nuit est courte et la journée est longue , si ils vous font passer les tests aussi vites que je les ai passés les trois jours se transforment en 2 jours et demi et pas le temps de pisser ( à part pendant les tests médicaux , un conseil soyez patients ) . Sinon stressez pas l'encadrement est super , la cantine est pas mal , idem pour les sanitaires ( à part vers les chambres , chiottes turc les mecs , les filles je sais pas ) . Les tests physiques se passent dans une salle , et il y fait très chaud Avec un minimum de condition ça se passe assez bien ( faites des pompes pour bien vous préparer aux tractions/suspension ) . Et pour le test de personnalité , restez vous même c'est sûr , mais essayez de vous vendre un minimum ( je me suis fais avoir ) . Quoi dire d'autre à part bonne chance . ;) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Coconut tu a tout à fait raison les fenêtres sans volet ni rideau avec les lampadaires qui donnent droit dessus c'était un peu embêtant mais bon... passons le plus important durant ces 3 jours, c'est de rester bien concentré et surtout ne pas stressé ! Le sport est une chose, les test psycho en sont une autre ils sont aussi important l'un que l'autres !Pour finir au dernier entretien, ne soyez pas intimidé , il faut répondre clairement et avec franchise et tout se passera bien ! Bonne chance ;) Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maillart Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ok merci à tous je vous dirai comment cela c'est passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 je confirme les dires de Regis68 sur le dernier entretien , il est super important , soyez calmes , clairs , présentables Et cachez au maximum votre anxiété ( genre évitez les tics nerveux pour ceux qui en ont ) , enfin je parle de ce que j'ai vécu donc mes conseils vous en faites ce que vous voulez Et vous allez voir si vous avez jamais eu les pupilles super dilatée et si vous êtes pas myopes , pendant les test médicaux vous allez vous marrer . Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Raconte nous Coconut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Vous êtes sûrs de pas vouloir avoir la surprise ? Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Personnellement, j'aime tout savoir pour me préparer au mieux dans les meilleures conditions possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ouai mais le coup des gouttes dans les yeux , peu importe la préparation , t'es dans le floue comme tout le monde :p Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 D'autres exemples comme celui la ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ammandine tu veut savoir quoi exactement j'ai passer met test a nancy y'a 2 semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte