Gentilhomme Posté(e) 21 mars 2024 Signaler Posté(e) 21 mars 2024 Bonjour à tous, jeune étudiant diplômé du BAC, en première année d'études supérieures. A l'approche de ma FGI-R, je saute le pas et rejoins ce forum... Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 FGIR dans quel régiment/type de régiment ? Bienvenue sur ce forum, jeune Bourgeois ! 1 Citer Militaire d'active
Gentilhomme Posté(e) 22 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : FGIR dans quel régiment/type de régiment ? Bienvenue sur ce forum, jeune Bourgeois ! Ce sera dans un régiment d'infanterie de la Légion étrangère Citer
dragunov Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Voilà qui va étirer les zygomatiques de certains... Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Posté(e) 23 mars 2024 Il y a 18 heures, Gentilhomme a dit : Ce sera dans un régiment d'infanterie de la Légion étrangère Lequel si tu veux-bien le dire ? Et uniquement pour la réserve ou plus tard comme Légionnaire plein temps (j'en connais un qui a suivi ce parcours et qui en est fier et heureux) ? Citer Militaire d'active
Gentilhomme Posté(e) 23 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2024 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Lequel si tu veux-bien le dire ? Et uniquement pour la réserve ou plus tard comme Légionnaire plein temps (j'en connais un qui a suivi ce parcours et qui en est fier et heureux) ? En le disant, certains la passant en même temps se manifesteront peut-être ? La FGI-R se passera au 2REI ; je ne pense pas poursuivre un engagement en tant que "Légionnaire plein temps" suite à la réserve... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte