Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je passe donc au CSO de bordeaux le 1er mai, et après avoir épluché les vidéos et récit de celui-ci, je pense être prêt.

Cependant je m'interroge quand à mes résultats sportifs.

Je m'entraine depuis 2/3 mois, et j'arrive palier 10 et 7 tractions.

Je compte ouvrir un dossier EVAT.

Mes résultats en sport, bien que n'étant pas ceux du CSO, me permettraient-ils de rejoindre un régiment de l'ABC ( je ne sais pas encore quel régiment recrute pour ma période) ?

Je compte évidemment me déchirer au CSO et donc tenter d'exploser mes résultats ! ;)

Merci de prendre le temps de me répondre !

Dju'

Posté(e)

Bonjour , si tu dépasses le pallier 10 c'est déjà très bien. Pour les tractions vise minimum 10 ça serait top. Apres ce que tu fais chez toi c'est pas ce que tu fera au CSO ...

Puis il faut juste tout donner au CSO c'est tout !

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

Mon recruteur m'as dit que lors du CSO avec la motivation et les regards des militaires,ont fait 1 palier supplémentaire que lorsque l'on le fait a l'entrainement pour le luc léger aprés pour les tractions,tu as une méthode d'entrainement ou tu en fais par si par là??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...