Dju59 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous ! Je passe donc au CSO de bordeaux le 1er mai, et après avoir épluché les vidéos et récit de celui-ci, je pense être prêt. Cependant je m'interroge quand à mes résultats sportifs. Je m'entraine depuis 2/3 mois, et j'arrive palier 10 et 7 tractions. Je compte ouvrir un dossier EVAT. Mes résultats en sport, bien que n'étant pas ceux du CSO, me permettraient-ils de rejoindre un régiment de l'ABC ( je ne sais pas encore quel régiment recrute pour ma période) ? Je compte évidemment me déchirer au CSO et donc tenter d'exploser mes résultats ! Merci de prendre le temps de me répondre ! Dju' Citer
eliott69 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour , si tu dépasses le pallier 10 c'est déjà très bien. Pour les tractions vise minimum 10 ça serait top. Apres ce que tu fais chez toi c'est pas ce que tu fera au CSO ... Puis il faut juste tout donner au CSO c'est tout ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
romain59760 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Pour le luc leger palier 10 c'est correct mais fait plus de tractions comme la dit eliott69 mininum 10. Citer De l'audace toujours.
alexxxguess Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Mon recruteur m'as dit que lors du CSO avec la motivation et les regards des militaires,ont fait 1 palier supplémentaire que lorsque l'on le fait a l'entrainement pour le luc léger aprés pour les tractions,tu as une méthode d'entrainement ou tu en fais par si par là?? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte