Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis candidate EVAT et je me renseigne sur les régiments incluant une spécialité TP et/ou TE, je ne trouves pas de réponse précise à la question : Y a t'il cette spécialité au 3RH, c'est pourquoi je vous la pose ici...

Je vois mon conseiller demain pour faire mes demandes d'affectation et c'est vraiment l'information qu'il me manques concernant ce régiment.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut tu ne peux pas être recrutée d'office pour çà .Quelles sont tes compétences ? Tu n'as sans doute jamais tiré avec une arme de guerre de ta vie et rien ne présuppose que  tu vas être en mesure d'avoir le niveau requis .Tu commenceras donc comme combattante de l'ABC en bas de l'échelle et si tes résultats suivent et que tes chefs sont d'accords et si il y a des besoins ( rien n'est garanti) tu pourras .

oui il y a des tp dans les regiments de cavalerie légère.

Posté(e)

Je sais que je ne peux pas être recrutée juste pour sa, ma question concerne cette spécialité, mais je me renseigne sur toutes les spécialités de chaque régiments pour voir les différentes options que je pourrais avoir dans le futur suivant mes capacités et mes résultats. 

J'essaye de réunir le maximum d'informations sur chaque régiments pour faire le meilleur choix maintenant mais aussi pour les années à venir.

Merci de votre réponse :)

Sauriez-vous si cette options est également présente au RMT, 1RI et 44RT.

Il me semble que oui pour le 1RI, mais une confirmation ne serait pas de refus si vous possédez cette informations.

Posté(e)

TP et TE sont des spécialités principalement dans l'infanterie, 90 % des TP sont dans l'infanterie et quelques uns dans la cavalerie légère (comme le 3e RH) et le génie, 100 % des TE sont dans les Régiments d'infanterie.

Clairon

• Thanks 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

• BTX a changé le titre par AnnaLeGrand

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...