AnnaLeGrand Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Posté(e) 28 mars 2024 Bonjour, Je suis candidate EVAT et je me renseigne sur les régiments incluant une spécialité TP et/ou TE, je ne trouves pas de réponse précise à la question : Y a t'il cette spécialité au 3RH, c'est pourquoi je vous la pose ici... Je vois mon conseiller demain pour faire mes demandes d'affectation et c'est vraiment l'information qu'il me manques concernant ce régiment. Merci de votre aide. Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Posté(e) 28 mars 2024 Salut tu ne peux pas être recrutée d'office pour çà .Quelles sont tes compétences ? Tu n'as sans doute jamais tiré avec une arme de guerre de ta vie et rien ne présuppose que tu vas être en mesure d'avoir le niveau requis .Tu commenceras donc comme combattante de l'ABC en bas de l'échelle et si tes résultats suivent et que tes chefs sont d'accords et si il y a des besoins ( rien n'est garanti) tu pourras . oui il y a des tp dans les regiments de cavalerie légère. Citer
AnnaLeGrand Posté(e) 28 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2024 Je sais que je ne peux pas être recrutée juste pour sa, ma question concerne cette spécialité, mais je me renseigne sur toutes les spécialités de chaque régiments pour voir les différentes options que je pourrais avoir dans le futur suivant mes capacités et mes résultats. J'essaye de réunir le maximum d'informations sur chaque régiments pour faire le meilleur choix maintenant mais aussi pour les années à venir. Merci de votre réponse Sauriez-vous si cette options est également présente au RMT, 1RI et 44RT. Il me semble que oui pour le 1RI, mais une confirmation ne serait pas de refus si vous possédez cette informations. Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Posté(e) 28 mars 2024 Oui bien sur infanterie et rmt pas de pb pour les trans je n'en sais rien. 1 Citer
AnnaLeGrand Posté(e) 28 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2024 D'accord, merci beaucoup pour vos réponses Citer
Clairon Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Posté(e) 28 mars 2024 TP et TE sont des spécialités principalement dans l'infanterie, 90 % des TP sont dans l'infanterie et quelques uns dans la cavalerie légère (comme le 3e RH) et le génie, 100 % des TE sont dans les Régiments d'infanterie. Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Bienvenue sur ce forum, AnnaLeGrand Ce n'est pas ton vrai nom au moins ? Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 C'est la fille d'Alexandre 😉 Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : C'est la fille d'Alexandre Mes respects, jeune princesse 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte