AMX13 Posté(e) 30 mars Signaler Partager Posté(e) 30 mars Bonjour tout le monde ! Je suis un jeune passionné depuis tout petit par les véhicules militaires et les armes, aussi bien terrestres, marins ou aériens… Je suis aussi un adepte du modélisme aérien et de l’aviation : je suis pilote pour le loisir J’espère pouvoir apprendre et m’épanouir sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril Signaler Partager Posté(e) 1 avril Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 avril Signaler Partager Posté(e) 1 avril Bienvenue AMX13 Tu envisages de t'engager bientôt ? Le FORUM est là pour répondre à tes éventuelles questions Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte