eva135 Posté(e) 31 mars 2024 Signaler Posté(e) 31 mars 2024 Bonjour, j'aimerais m'inscrire a la réserve militaire de ma ville et je me demandais si nous étions obliger de dormir sur place quand nous travaillons car j'ai un chien et vu que je suis étudiantes je travaillerais surement les weekends mais je n'aimerais pas laisser mon chien tout seul même si c'est avec un membre de ma famille ou mes colocs. Merci d'avance pour une réponse. Citer
Conscritdéter Posté(e) 31 mars 2024 Signaler Posté(e) 31 mars 2024 Bonjour, Je ne sais pas si la formation diffère à l’armée de l’air et de l’espace ou à la marine nationale mais si tu souhaites rejoindre la réserve de l’armée de terre tu devras valider ta FGI-R. Il s’agit d’une formation de deux semaines qui fera de toi une réserviste. Tu ne pourras pas rentrer chez toi durant ces deux semaines. Une fois que tu auras validé ta FGI-R tu seras convoquée au minimum un week-end par mois. Tu ne pourras pas rentrer chez toi durant ces week-ends. En espérant t’avoir aidé, Conscritdéter 1 Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 EVA le problème de Médor ne se posera plus. A Dieu ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Il y a 1 heure, BTX a dit : EVA le problème de Médor ne se posera plus. @BTX BTX, vous l'avez trucidé ? 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte