Declercq.v Posté(e) 16 avril 2024 Signaler Posté(e) 16 avril 2024 Bonjour, Je me présente après un maladresse. Je suis candidate pour l'armée de l'air. Passionnée par l'armée depuis mon jeune âge. Mon papa a été dans l'armée de l'air ,il était en contrat MTA durant 12 ans. J'ai postulé pour maître chien malheureusement j'ai été inapte. Ils m'ont donc proposé une autre spécialité qui est défense sol air. Citer
Clairon Posté(e) 16 avril 2024 Signaler Posté(e) 16 avril 2024 Il y a 2 heures, Declercq.v a dit : Ils m'ont donc proposé une autre spécialité qui est défense sol air. Ca va être l'avenir, foncez vous allez voir du pays (enfin surtout des plaines Roumaines et des forêts baltes ...) Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Alpha Fox Posté(e) 16 avril 2024 Signaler Posté(e) 16 avril 2024 Bienvenue. Merci pour la présentation 😉 Amicalement. AF 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 avril 2024 Signaler Posté(e) 16 avril 2024 Apparemment on n' a pas été mauvais sur nos emprises en Jordanie , c'est pas le iron dome , ni " la fronde de David" mais efficace .Les budgets n'ont rien à voir . 1 1 Citer
BTX Posté(e) 16 avril 2024 Signaler Posté(e) 16 avril 2024 Bienvenue Attention à préserver votre anonymat Victorine ! Jamais ô grand jamais de patronyme sur la Toile. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte