Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rahan


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je me presente, je suis Rahan j'ai souffle ma 28eme bougie en mars dernier et je suis titulaire d'un bac en electronique embarquee.

Depuis peu j'ai envie de changement et de changement radical, marre de passer de job en job sans vraiment trouver ce qui me plais (j'ai travaille dans la logistique, du cablage electronique, un peu de batiment etc..).

L'armee m'a toujours un peu trotte dans la tete sans vraiment prendre forme, jusqu'a maintenant.

Ma question pour vous = est-ce raisonnable?

En soit je n'ai pas grand chose a perdre, je suis celibataire et pas forcement attache a ma region natale.

Pour ce qui est du regiment et de la spe (l'ENSOA ne m'interessant pas vraiment), j'avais pense a une spe depanneur SIC ou quelque chose en lien avec le depannage electronique dans un regiment du materiel.

Niveau sportif je suis je pense dans les clous compte tenu de la specialite que je vise : LL 9,30 Tractions 12 Squats 60.

J'aurais aime avoir l'avis expert des membres de ce forum par rapport a mon projet (surtout mon age qui souleve le plus de questions).

Merci d'avance a tous! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul “late bloomer”.

5 hours ago, Yann pyromane said:

secteur SIC recrute donc oui tente le coup !

Concernant le secteur SIC, ce qui m’intéresse c’est la maintenance des systèmes et pas tellement le combattant Telecom. Savez vous quelles tâches sont confiées aux opérateur de dépannage SIC?

(j’ai cru comprendre que @Levy Pierre était calé sur le sujet, peut-être sera t-il plus à même de répondre)

Merci d’avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...