ChEr Posted April 19, 2024 Report Posted April 19, 2024 (edited) Hello, Juste pour vous annoncer que j'ai été accepté pour la prochaine promotion (374) de l'ENSOA spé RENS GE DASEM (n°2017). Au plaisir Edited April 19, 2024 by ErwanC Quote
Yann pyromane Posted April 19, 2024 Report Posted April 19, 2024 Salut super! cette période de formation sera cruciale pour ton affectation .On fonce ! 1 Quote
BTX Posted April 19, 2024 Report Posted April 19, 2024 Bravo. Pour ma part et afin de renseigner au mieux les candidats EVSO retenus, je vous saurais gré de m'avertir via la MP dès que vous l'aurez reçu du CIRFA et de me faire parvenir le dossier d'accueil correspondant à votre promotion. Sachant que la durée passe de 8 à 6 mois. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posted April 20, 2024 Report Posted April 20, 2024 Félicitations ErwanC Une longue et belle vie militaire s'ouvre devant toi ! Quote Militaire d'active
ChEr Posted April 20, 2024 Author Report Posted April 20, 2024 Merci à vous pour vos messages et vos conseils sur les différents post de ce forum ! Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit : Salut super! cette période de formation sera cruciale pour ton affectation .On fonce ! Ah je compte bien finir premier de ma spé afin de choisir le tant convoité 54eme RT pour un DASEM. Il y a 19 heures, BTX a dit : Bravo. Pour ma part et afin de renseigner au mieux les candidats EVSO retenus, je vous saurais gré de m'avertir via la MP dès que vous l'aurez reçu du CIRFA et de me faire parvenir le dossier d'accueil correspondant à votre promotion. Sachant que la durée passe de 8 à 6 mois. BTX Je le ferrais sans faute BTX ! Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations ErwanC Une longue et belle vie militaire s'ouvre devant toi ! Je l'espère sincèrement, merci pour ton message. 1 Quote
Recommended Posts