sigsauer62 Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) bonjour, j'ai eu un entretien ce matin au CIRFA de Arras pour un éventuel recrutement, le maréchal des logis qui ma reçu me propose un stage d'immersion dans le régiment de mon choix, je serai intéresser par la logistique ou le renseignement, auriez vous des conseils quant au choix du régiment? et petite question au passage, en quoi consiste le métier de commando dans la spécialité du renseignement? merci :) Modifié 23 avril 2012 par sigsauer62 Citer
robindeuxtrois Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 ben tu fais du rens. C'est qui ton CeR à Arras? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Perhadead37 Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Le commando du renseignement fais de la recherche d'information, son but est d'être dans l'ombre, d'observer, de noter, de transmettre les infos. C'est un job très intéressant mais demandant de nombreuses qualités: stabilité émotionnel, intelligence, très bonne forme physique... C'est un domaine de métier bien éloigné du gars qui tire à tout va. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
phoenix Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 jamais de nom de militaire et encore moins de recruteur sur un forum ou internet donc effface le nom et répond en mp merci Citer
sigsauer62 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2012 désolé je ne savais pas ;) Citer
robindeuxtrois Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 2e RH , 13e RDP pour le renseignement humain Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte