Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai eu un entretien ce matin au CIRFA de Arras pour un éventuel recrutement, le maréchal des logis qui ma reçu me propose un stage d'immersion dans le régiment de mon choix, je serai intéresser par la logistique ou le renseignement, auriez vous des conseils quant au choix du régiment?

et petite question au passage, en quoi consiste le métier de commando dans la spécialité du renseignement?

merci :)

Modifié par sigsauer62
Posté(e)

Le commando du renseignement fais de la recherche d'information, son but est d'être dans l'ombre, d'observer, de noter, de transmettre les infos. C'est un job très intéressant mais demandant de nombreuses qualités: stabilité émotionnel, intelligence, très bonne forme physique... C'est un domaine de métier bien éloigné du gars qui tire à tout va.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...