Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m’appelle Mathys. Je viens de la tranche SUD de la France. J’ai 20 ans.

Après avoir lu de nombreux sujets sur ce forum, je me lance ! 

Pour aller droit au but, mon projet est d’intégrer le Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille. Rêve de gosse comme beaucoup, mais le mien n’est pas parti, bien au contraire il s’est confirmé !! 

Après avoir obtenir mon baccalauréat, je me lance dans des études de Moniteur-Educateur où j’obtiens mon diplôme (fallait bien rassurer père et mère en sortant des études avec un diplôme ). J’intègre les sapeurs-pompiers de ma commune lors de ma deuxième année d’études. J’ai maintenant pour objectif d’intégrer les rangs du BMPM pour cette année. (L’objectif est déjà présent depuis biennnn longtemps… rassurez vous)

Ce métier est une vraie vocation, je veux faire carrière dans ce métier ou en tout cas au plus proche de celui-ci.

J’ai déjà depuis quelques mois commencé ma préparation physique et je m’acharne depuis 2 semaines tous les jours sur le site du Bataillon et de la Marine Nationale.

Je termine ma présentation ici pour aller demander des conseils, se faire rassurer ou bien se faire remonter les bretelles ;)

Merci de m’avoir lu et au plaisir d’échanger avec vous,

Mathys

• BTX a changé le titre par Mathys

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...