laloute83 Posté(e) 29 avril Signaler Partager Posté(e) 29 avril Bonjour, je souhaiterais dénoncé mon contrat ( je suis toujours en période probatoire jusqu'au 26 mai ) néanmoins je n'aime pas le métier ainsi que l'institution de la marine qui ne me correspond pas.. comment dois-je procéder ? Quel est le délai pour rompre le contrat ? Sachant que mon bateau part le 3 mai en mission.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 29 avril Signaler Partager Posté(e) 29 avril Bonjour, voilà une première marche à suivre : 1/ se présenter selon les formes écrites en rouge en tête de page « présentation des membres ». 2/ poster vos questions dans la rubrique correspondante (bien choisir car elles sont nombreuses). Probablement à votre portée. AF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 30 avril Signaler Partager Posté(e) 30 avril Il y a 20 heures, laloute83 a dit : je n'aime pas le métier ainsi que l'institution de la marine Bonjour, aujourd’hui c’est ça, mais je vous’assure que demain vous regretterez ce pas; si vous vous êtes engagé quelque chose dans cet etrange métier doit vous avoir attiré, c’est à vous de laisser à coté le mauvais et de partager avec vos camarades les bons moments que la Royale vous réserve. Partez donc en mission et prenez vôtre decision après. Faites une présentation en régle pour nous permettre d’en savoir plus sur le mobile de vôtre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 avril Signaler Partager Posté(e) 30 avril ils devraient créer la spécialité " gestion des démissionnaires " , jamais je n'aurai cru que c'était permanent à ce point avant d'avoir été sur ce forum.🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai Signaler Partager Posté(e) 2 mai Levez l'ancre ! A Dieu. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 12 mai Signaler Partager Posté(e) 12 mai Bonjour, Tant que vous êtes en période probatoire vous pouvez demander à rompre votre contrat, il suffit pour cela de vous signaler à votre délégué administratif/adjudant de compagnie ou BARH qui vous communiqueront les documents à fournir. Informez en également votre hiérarchie (chef de service+capitaine de compagnie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte