jack213 Posted May 2 Report Share Posted May 2 Bonjoura à tous, Je suis adjudant, cela fait 17 ans que je suis dans l'armée de terre et depuis 2022 je suis en cldm sans lien au service, enfin de ce qu'"ils disent". J'ai plusieurs questions quant à mon avenir dans l'institution : - en 2025, je passerais à mi-solde cela impactera t-il le montant de l'are par la suite et le montant de la pension ? - je souhaite sincèrement reprendre mais pour l'instant c'est pas possible au vu de mon état, mais dois-je anticiper une reconversion si je devais être réformé ? - Suite à cette reconversion, a-t-on l'are dans les jours qui suivent ? - sur l'année de reconversion, est ce que je resterais à mi solde ? - Le montant de la pension dans le cas où je devrais être à mi-solde est il impacté ? - est-ce que are et pension se cumulent ? Merci Jack21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack213 Posted May 2 Author Report Share Posted May 2 Ah mince je me suis trompé d'endroit pour poster désolé. Est-ce possible @admin de le supprimer je le reposte au bon endroit. Encore désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 2 Report Share Posted May 2 Bienvenue https://rh-terre.defense.gouv.fr/images/condition_du_personnel/famille/20240304_NP_Livret_d_accueil_CLM_CLDM.pdf BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts